publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre la pilule? help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre la pilule? help !

coucou

jai 19 ans je nai jamais eu de rapports mais je souhaiterais cependant prendre la pilule a titre preventif !
    dois je aller obligatoirement chez le gyneco ou bien ma généraliste suffira?
    jai un peu peur de la gyneco a vrai dire...et de la prise de sang !! lol
    merci de me raconter votre experience
    bisous les miss a bientot

• La pillule

Que tu ailles chez 1 gynéco ou 1 généraliste il te fera faire la prise de sang, dc je te conseille la gynéco pour qu'elle vérifie que tout va bien (t'inquiète ca fait pas mal!)
    sinon pour la pillule, tu la commence le 1é jour de tes règles , et prends les 21 comprimés chaque jour à la meme heure, et à la fin de ta plaquette tu arretes 7 jours (donc si tu termines un mardi, tu reprend la prochaine plaquette un mercredi). voila, c'est tout simple!
    ps: la prise de sang est très importante!

Commentaire

• Moi

Je suis allée chez ma généraliste, qui m'a prescrit une prise de sang avant de me prescrire la pilule.
      Moi non plus je n'aime pas les prises de sang mais bon... C'est pas la mort non plus. Si ça peut éviter des problèmes après!!
      Choupi

Commentaire

• Je suis allée

à la PMI de chez moi, on m'a donné une pillule sans me faire de prise de sang dans l'immédiat. J'es ai fait une après la première plaquette. Et oui mieux vaux aller voir un(e) gynéco. Au premier RDV il n'ya pas d'examen alors rassures toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité