publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jours dangers?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des jours dangers?

slt a tous, je voudrai poser une question très bête mais vaut mieux prevenir que guérir! je voudrai savoir si il y a des jours " plus dangereux " que d'autres lors du cycle pour tomber enceinte...avec mon copain on ve enlever le preservatif mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte...je ne prend pas la pilule.alor je veux savoir si je peux l'enlever durant quelques jours ou je suis sur que je ne tomberai jamais enceinte ( en dehors des jour de règles bien sur)
    merci

• Tous

Une femme peut tomber enceinte à n'importe quel jour de son cycle, même pendant ces règles.
    Donc, RIEN sans contraceptif. Et le préservatif se garde tant que les tests HIV et IST n'ont pas été fait (même pour 2 vierges).
    Dendappa

Commentaire

• En effet c'est un question très bête que tu poses!

C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire! ne jamais enlever le préservatif tant que vous n'avez pas fait le test du VIH, et que tu ne prends pas de contraceptif, on peut tomber enceinte du 1er jour du cycle jusqu'au dernier! un spermatozoide vit longtemps dans le corps de la femme! je crois que c'est 3 ou 4 jours! alors un conseil : ne le fais pas sans un préservatif! crois moi c'est plus prudent!

Commentaire

• Tous les jours sont à risques

et la "méthode" du retrait ne marche pas car le liquide séminal contient aussi des zozos (sauf si vous êtes prêts à accepter un enfant...)

les zozos vivent 7 jours max et les ovules vivent 48h.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité