publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest

salut,

j'aurais juste voulu savoir si tricilest est vendue en france car aucun médecin ne me l'a proposé, à croire qu'elle n'existe pas!

bizzzzzzzzzzzz

• Oui!!!

je la prend depuis 1 an et demi maintenant, et tout va tres bien!!! je n'ai ressenti aucun effet secondaire, j'ai pris quelques kilo mais je ne crois vraiment pas que ca vienne de la pilule!!!!
    et je la trouve dans toutes les pharmacies. c'est ma première pilule et ma gynéco me l'a proposé tout de suite car j'avais un peu d'acnée. par contre elle n'est pas remboursée, mais ne coute que 23 pour 3 plaquettes.
    Voila!!

Ronane

Commentaire

• Oui!!!
      Je la prends aussi

et aucun problème !
      J'ai déjà eu des soucis avec des précédentes pillules, mais celle-là n'a rien provoqué...
      Disponible en pharmacie, parle-en à ton gynéco...

Commentaire

• Oui

Elle existe en France je l'ai prise après Diane contre l'acné mais là j'ai du l'arrèter car elle me donnait du cholestérol mais sinon elle est très bien voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité