publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ... et relation sexuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ... et relation sexuelle

Bonjour a tous,

Je voudrais avoir quelque renseignement a propos de la pilule ... me semble avoir vu d'autres sujets identiques, mais mon cas est un peu différent.

Je suis allée au planning familiale pour avoir la pilule car j'ai des relations sexuelles mais aussi car mes règles ne sont pas régulières.
    Le medecin m'a alors donné "Nomegestrol Biogaran 5mg" a prendre pendant 10jours pour d'abord avoir mes règles, puis elle m'a dit de commencé la première plaquette de ... .." le premier jour de ces "fausses" règles.
    J'ai commencé "Nomegestrol B..." pendant 10jours et j'ai eu mes regles 5 jours plus tard (le 8 aout). J'ai donc commencé ma pilule ce jour la.

Cependant j'ai eu une relation sexuelle non protégé le 13 aout, soit 6jours après la prise de la première pilule. Après quelques recheches sur internet, j'ai decouvert que la pilule ne faisais effet que 1 semaine après. Il y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

Merci de vos reponses, je m'inquiète de plus en plus !!

• V061

En général on préconise de se protéger le 1er mois de prise de pilule...Après les gynéco ne le disent pas forcément. Le mieux à faire c'est soit un test pipi (la marque Exacto est à 3,99 sur Lyon en tout cas et ce test de grossesse est aussi efficace que les autres), soit tu va voir ton généraliste pour qu'il te prescrive un test prise de sang ou tu vas en labo directement et tu demande une prise de sang test de grossesse qui te sera facturé 12 mais non remboursé si tu n'es pas passé par ton médecin.)...Tien nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité