publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et règles.

Bonjour à toutes!
    J'ai pris la pilule du lendemain lors de l'avant dernier jour de mes règles du mois dernier car j'avais oublié deux comprimés de ma plaquette.
    J'aimerais savoir si avec la prise de la pilule du lendemain il y'a un risques que les règles arrivent plus tard que d'habitude, car là je suis dans ma semaine d'arrêt et je devrais les avoir demain si tout va bien. J'espère avoir été assez claire mais je balise beaucoup!! Merci pour votre aide!!!

• Rép

la pilule du lendemain est fortement dosée donc ça chamboule le corps.

tu les auras tes régles mais avec du retard.

Commentaire

• Rép
      Merci

oui mais je dois reprendre ma pilule lundi soir comment je vais faire? je la reprends ou bien j'attends?? merci de vos réponses

Commentaire

• Merci
        Oui oui!

surtout reprend bien ta pilule le jour habituel sans quoi tu risques de ne plus être protégée.

Commentaire

• Oui oui!
          Ok merci bcp!!

Ok merci beaucoup!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité