publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs mais besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs mais besoin d'aide

Voilà ma gynéco m'a diagnostiqué une mycose candida albican il y a deux semaines (due à la pillule adépal) et m'a donné un traitement (deux ovules et de la crème).

Le problème c'est que rien ne se passe vraiment: mes brulures sont parties mais j'ai toujours les mêmes pertes jaunes liquides..

Je m'inquiète qui peux m'aider et me dire quoi faire? Est ce normal? Faut-il un temps de guérison plus long? AIDEZ MOI

• Reprends rdv !

faut pas laisser trainer car si ça se trouve c'est une (autre infection).

ou au moins, téléphone...

une mycose, ça doit partir rapidement.

note : je ferais bien de m'appliquer les conseils que je donne ....

Commentaire

• Soucis pillule

hello

j'ai eu ce petit soucis mais sans la mycose, mon médecin m'avais donné des ovules et de la crème mais le seul pblm c'est que tout ça a changé ma flore donc j'ai été voir un gygy qui ma donné des antibio et des gellules a mettre ds le vagin pour le moment ca fonctionne mais bon à chaque rapport j'ai l'impression que je vais craché du feu

mais j'espere que ca passera plus vite que moi, je continue tjrs à prendre la pillule mais une autre mais mon gygy veut me mettre un stérilet et toi elle ne t'a pas donné de délais ?

Commentaire

• Merci

pour vos conseils
        non ma gynéco m'a donné aucun délai, je l'appellerai demain, je m'inquiète
        merci

Commentaire

• Moi perso...

j'ai du arrêter la pillule car j'avais des mycoses qui partaient et qui revenaient... c'était vraiment pénible... et depuis que je ne prends plus la pillule, je n'ai plus aucun problème!!! ça fait du bien quand ça s'arrête!
          Je pense que l'on ne parle pas assez des effets secondaires de la pillule, la plupart des gens les supportent très bien et tant mieux mais il y en a aussi qui plein de petits pb avec et il faut en parler!, la pillule n'est pas le seul moyen de contraception qui existe, il y en a d'autre tout aussi bien, et puis, il ne faut pas oublier que la pillule modifie pas mal de chose dans le corps car ce n'est pas naturel! moi, perso, je pense que l'on peut s'en passer et utiliser d'autres moyens de contraception tout aussi fiable, mais bon ,ce n'est que mon avis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité