publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ca se passe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ca se passe?

bonjour a tous je voulai savoir comment sa se passe parce que j ai pris rendez dans quelque joour pour la premiere fois chez la gynéco car j aimerai quelle me prescrive une millule contraceptive car mes regles sont douloureuse et parce que j aimerai l avoir deja a porter de main si une rencontre vien a venir commen se deroule la premiere seance et que doi je lui dire a ma gyneco??
    merci de ma voir lu et de me repondre si vous le pouvez je sauis plutot anxieuse
    bisous a vous toutes!

• Tout se passe très bien

pleur qu autre chose on te mets très vite en confiance moi ca c'est passé comme ca.

1er rendez vous il m a donné une pillule pour un essai 6 mois (pour que ca réduise en meme temps les ptits boutons de l'adolescence), je suis revenue tout aller bien donc il me la prescrite
    et apres que j ai eu mon 1er rapport j y suis retourné pour qu il me fasse un froti et tout ce qui va avec
    tout c est très bien passer ca c est passer très vite en tout cas

en meme temps j ai demandé qui me fasse une analyse de sang pour le sida et pour savoir mon groupe sanguin

bon moi mon gynéco c est mon medecin général

Commentaire

• Tout se passe très bien
      Pk c gentil

donc si j ai bien compris si je lui dis que c est parce que j ai mes regles douloureuse on va en parler et elle me la prescrira comme pillule d essai et a mon prmeier rapport je l utiliserai ?

Commentaire

• Pk c gentil
        Nan c'est pas ça du tout.

A ton premier rapport, qui sera bien sûr protégé avec préservatif dès le début, tu retourneras chez le gynéco. Là, il/elle te fera des examens gynécologiques que l'on ne fait pas chez les vierges.
        Dendappa

Commentaire

• Pk c gentil
          Alors

j'ai du mal m exprimer
          tu vas lui parler que tu as mal lorsque tu as tes regles

elle va te préscrire la pillule deja a cause de tes règles.. tu vas la prendre direct sans t arreter faut la prendre en continu que tu es des rapports oupas (c est très important de pas louper sinon tu peux avoir un bébé si tu as un rapport)

lors de ton premiers rapport tu aura pris ta pilule comme tous les jours et en un préservatif (parce qu on est jamais sur peut etre que son partenaire n a pas le sida ou une autre infections)

ensuite tu retournera chez ta gyneco qui te fera "le Controle" pour voir si tout va bien au niveau de tes organes elle te fera un froti, te toucheras les seins pour voir si tout est normal et je te conseil de faire une prise de sang pour que tu saches que ton sang est clean.

et elle te demandera comment va ta pillule si tu te sens bien ou bien si tu as encore mal ou d autre probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité