publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

voilà il ya dix jours jai eu une relation avec mon copain et le préservatif sest perdu. résultat, gros stress, je prends la pilule du lendemain au bout de 15heures. jai finalemenet eu mes règles ac 2 jours de retard mais voilà elles étaient marrons le premier jour là cest redevenu à peu près normal mais du coup je minquiète. YA TIL UN RISK KE JE SOIS ENCEINTE? dois-je faire un test?

• Prise de sang

fais plutot une prise de sang c fiable à 100%
    on détecte plus vite une grossesse par une prise de sang q par un test
    au niveau du risque q tu as d'être enceinte je ne peux pas t'aider car, à mon avis, seule ta gynéco pourra te renseigner.

Commentaire

• Je croyais

ke les test de grossesse sils sont négatifs sont fiables à 100 pour cent?
      pour la prise de sang faut dabord ke jaille voir ma gygy pr kelle me la prescrive?

Commentaire

• Je croyais
        Le fait

que tu sois enceinte ou non se détecte dés ls premiers jours ds le sang alors q'avec le test de grossesse il y a un léger délai à respecter pour q cela se détecte.
        tu peux aller voir ta gyneco ou ton doc pour la prescription
        tu peut d'abord commencer par appeler ta gyneco pour avoir un avis par tel sur le mieux à faire:test ou prise de sang
        elle sera la mieux placer pour répondre à tes questions.
        ton pb m'est arrivé récemment est ma gynéco m'avait prescris une prise de sang mais la tienne pensera peut etre différemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité