publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stérilet

bonjour, c'est au sujet de ma fille qui s'est fait posé un stérilet, elle a attrapé un gros hématome en haut de la cuisse, est agressive ne supporte plus rien.Elle a des petits coups électricité même son mari s'en est rendu compte, rien que hier elle a du se servir de 1O serviettes est-ce normal? Est ce qu'elle ne fait pas une hémorragie, en plus elle a attrapé une infection à la pose du stérilet. le Gynéco lui qu'elle avait un ovaire beaucoup plus gros que l'autre. Réponds- moi, j'ai déjà perdu une fille ne veut pas en perdre une deuxième. C'est assez urgent. Elle n'arrête pas de perdre des kilos. Merci de votre réponse. michele1462

• Conseille-la

A première vue, elle ne supporte pas le stérilet, conseille-là de lui faire retirer sinon çà pourrait encore saggraver, en des saignements, elle a eu une infection au moment de la pose, et le gynéco, il en dis quoi??? Je ne suis pas médecin ni gynéco mais d'après mes expériences avec un stérilet, ces genres de signe, c'est pas du tout normal même après la pose

Commentaire

• Re

salut, le gynéco le lui a retiré elle souffrait en plus elle faisait des allergies, maintenant elle va mieux. Merci . Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité