publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question timing pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question timing pilule

dites j'ai une petite question pour les expertes ou les mamans...
    je me marie le samedi 17 septembre, et je finis ma plaquette de pilule de sorte que j'aurais mes règles le mardi 6 septembre matin (si ça se passe comme d'habitude !).
    Si je ne reprends pas la pilule le samedi 10, y a-t-il un risque que je sois enceinte pour le mariage (si je compte 14 jours à partir du 6 ça ne devrait pas, mais bon je préfère demander... y a des trucs tordus parfois !) ?
    Et si c'est le cas, peut-on être "malade" de ce fait si tôt si on est enceinte (dans le 1er ou les 1ers jours) ?
    merci

• Rép

ben tu sais ça dépend.
    certaines tombent enceinte dès qu'elles oublient leur pilule, d'autres au bout d'un an.
    personne ne peut te dire si tu seras enceinte le jour de ton mariage si tu arretes la pilule.

Commentaire

• Rép
      La question

que je me pose c'est si c'est possible vu la date de l'ovulation, pas si c'est sûr
      merci

Commentaire

• La question
        Rép

tout est possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité