publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

bonjour tout le monde,

mon ami ne met pas de préservatif et moi je prend la pilule, est-il possible de tomber enceinte?

merci d'avance de vos réponses

• Non!!!

mais fait attention avec ta pillulle prend la au heure réguliere et ne loublie pas!!! as tu fait le test tu sida !!!! car meme sans le préservatif tu pe choper le sida fait gaffe!!!!

Commentaire

• Rép

réfléchis un peu.tu prends la pilule.c'est pas un bonbon tu sais.c'est un CONTRACEPTIF alors bien sur que non tu ne peux pas tomber enceinte si tu ne l'oubli pas.

Commentaire

• Rép
        Répose aurore

merci de ton aide très précieuse mais g sai que ce n'est pas un bonbon mais sa arrive de tombé enceinte avec la pilule.

g pose cette question car g quelque symptome qui me font douté

Commentaire

• Répose aurore
          Ultra rare

Donc NON tomber enceinte sous pilule bien prise n'est pas possible.
          C'est l'un des moyens de contraception le plus sûr actuellement.
          Si tu sais prendre ta pilule, tu ne tomberas pas enceinte. Mais tu peux te choper une IST si tu n'as pas fait de tests.
          Dendappa

Commentaire

• 98 ou 99%

de chance avec la pillule de ne pas tomber enceinte y a tjs des cas exptionnel mais bon comme marqué plus bas si tu la prend régul tu n as pas de soucis a te faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité