publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ?

bonjour

je voulez vous demandez si j'avais des possiblités d'être enceinte car ac mon tit ami nous n'avons pas couché ensemble mais nous avons simuler l'acte ac les habits (certes sa peut paraitre bizarre mais cela nous plait beaucoup)et sans faire expres il a ejaculé et je me demande s'il y a des risques d'etre enceinte ? si le sperme peut traverser les vetement , j'ai demander a mes amis s'il y aV des possibilités et tous m'ont assuré que non , mais j'arrive pas a me rassurer moi même , et losque je lis les sympthome d'une femme enceinte (cela est peut être psycologique) mais j'ai l'impression d'avoir les même symptome , je voulais aussi vous dire que je n'ai que 17 ans et demi et je tiens vraiment pas être enceinte maintenant a cause des etudes ect...

Merci d'avance de m'aider

• Honnêtement, je n'en sais rien

mais ça parait qd mm peu probable. Attends 15j après le rapport à risque avant de faire un test si tu as vraiment un doute. Sinon, tes symptomes peuvent tout à fait être psychologiques

Commentaire

• !!!!!!!!!

visiblement tu ne sais pas comment on fait les bébés!!!! il faut qui ai l'acte sexuel, pénétration dans ton vagin, il a juste éjaculé mais en dehors ne t'inquiète pas c'est normal a ton age que lon ai peur mais je te rassure on a toute était comme ca, à un moment ou un autre, rn plus tu a l'air raisonnable de penser a tes étude car il aurai des fille comme toi a ton age qui serai déjà enceinte c bien d'etre réaliste!! bravo!! ne t'inquiète pas!!!!
      par contre je serai toi je prendrai la pullille, si biensur c'est sérieu avec ton petit ami et que lui aussi soit sérieu en mettant la CAPOTE, faites gaffe avec le SIDA!!!ok!!! jespère que j'ai pu t'aider si tu as d'autre question n'esite pas !!!!

Commentaire

Reponse

dc il serai probable que je sois enceinte ? sans rapport ? même moi en y pensant sa me parait tres peu probable , surtout ke sa C fait même pas 4 jours apres mes règles

Commentaire

N'importe quoi!!

elle n'a aucun risque comment peux tu dire une chose pareil a une fille de cet age elle va avoir peur pour rien tu es inconciente!!!! il n'y a aucun risque!!!

Commentaire

• Reponse
            !

as u pri la pillule?

Commentaire

• !!!!!!!!!
              Lol

si je sais comment on fait les bébé mais vous savez a mon âge on s'inquiete souvent pour rien et puis le stress des exams joue beaucoup aussi :/ et je suis d'une nature qui s'inquiete pour rien ...

Merci de ta rèponse

Commentaire

• !
                Reponse encore

non je prends pas la pillule

Commentaire

• Enceinte, aucun risque

Les spermatozoïdes ne passent pas au travers des vétements.
                  Par contre, il ne faut pas oublier les préservatifs pour TOUT... SInon, c'est pas un BB que tu risques mais de mourir.
                  Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi!!
                    Il vaut mieux avoir peur pour rien que de se retrouver enceinte

je n'ai pas dit que j'étais sûre.
                    honnêtement, le tissus ça dépend lequel, s'il y a juste un bout de coton, les spermatozoides peuvent bien passer au travers, sinon on ferait des capotes en coton . Après, il faut voir le chemin à parcourir, où ils se trouvaient l'un par rapport à l'autre. Mm si la probabilité est faible, il peut exister un risque minime, on n'était pas là pour voir ce qu'ils ont fait

Commentaire

• Reponse encore
                      !!!!!!!!!

si tu as des rapports meme protéger prend la pillulle, tu auras comme ca aucun risque d'etre enceinte!!!

Commentaire

• Reponse
                        Je n'ai pas dit probable, j'ai dit qu'il y a pe un risque minime

que ça soit 4 jours après les règles ne change rien. Une ovulation peut apparaitre à tout moment du cycle, il peut y avoir une grossesse sans pénétration, si ton copain éjacule trop près du vagin mm sans pénétration car les spermatozoides sont costauds et savent où ils doivent aller. Mm si la probabilité est faible, des filles vierges sont déjà tombées enceintes de cette façon. alors après, que vous ayez gardé des habits, ça va faire baisser la probabilité, tu n'es très probablement pas enceinte, mais enfin .... tu vois honnêtement ec que vous avez fait, si tu as peur et que c'est récent tu peux tjrs prendre la pilule du lendemain. sinon, tu verras bien ds 15j, tu te seras surement fait peur pour rien

Commentaire

• Il vaut mieux avoir peur pour rien que de se retrouver enceinte
                          Encore moi

bha un jean , un pantalon en toile et deux sous vetement C qd mm beaucoup

Commentaire

• Encore moi
                            Oui là c'est ok

...

Commentaire

• Mdr

Je me demande si parfois vous ne faites pas exprès de laisser des messages aussi débiles, ma pauvre à 17 ans, c grave, protège toi avec un préservatif cela sera beaucoup plus efficace, ton chéri peut éjaculer dans son caleçon, sur tes seins ou dans ta bouche tu n'auras pas de bb!!!!!!!!
                              Va faire un tour sur internet et renseigne toi d'abord comme on fait les bb avant de poser des questions aussi stupides.

Commentaire

• Mdr
                                ):

c'est toi la débile pour avoir un non aussi débile louana pfff! tu crois que tu la réconforte ette petite en lui disant des choses pareilles, espèce de pauvre c......., et je me retien....c toi qui pourrai aussi aller voir ailleurs si on y es pauvre cloches....débile!!!!

pq : j'aime pas quand les gens sont aussi vexant comme elle!!!

Commentaire

• Mdr
                                  Merci

et bha c tres gentil sa louana !! tu me prend ppour le derniere des imbecile ou koi ? suis peut être inquiete mais je me laisse pas marcher sur les pieds , on verra bien qd tu auras besoin de l'vis des autres , je serai la premiere a te traiter d'imbecile , mais merci qd mm pour ce superbe message , C ac des gens comme ça ... se dit kil y a pire ke nous !!

Commentaire

• Mdr
                                    Un proverbe

C'est leur indocilité qui tue les gens stupides et leur assurance qui perd les sots.

comprenne qui pourra

Commentaire

• Mdr
                                      Un proverbe

C'est leur indocilité qui tue les gens stupides et leur assurance qui perd les sots.

comprenne qui pourra

Commentaire

• Un proverbe

parle francais sil te plait!!!je comprend pas les gens comme ils peuvent être aussi moqueur c de la folie!!!!

Commentaire

• Merci

merci trop d'honneur, je pense que je suis tombée dans une discussion d'ado c pour ça que je contenu est aussi pauvre..... enfin amusez-vous bien dans cette passionnante discussion, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie, je connais une personne très très proche à qui la vie va bientôt s'arrêter et elle n'en fait pas toute une histoire, alors excusez- moi mais quand je lis de telle idioties à se demander si le sperme peut traverser et mettre une fifille enceinte, je me marre!!!!!!!!!

Commentaire

• Merci
                                            Encore moi decidement

alors ecoute je sais mm pas quel age tu as et puis je m'en fout de ta vie !! mais toi a raconter ta vie en disant que qq un de proche de toi va perdre la vie mais tu crois ke sa arrive qu'a toi sa !! moi je vois plus mon pere et est ce ke je le raconte pour paraitre moins ... !! non dsl !! alors tes trucs perso tu te les garde ok ? certe il y a des choses plus importante mais toi se ke tu fais C encore plus debile que moi !! mais allez sans rancune , de toute façon tu n'ai rien pour moi alors ce que tu dis me touche pas mais je repond car franchcment raconter des trucs comme ça sur un forum trouves ça vraiment petit dsl ! et une derniere chose !! je suis fier d'être une ado completement ... !! voila contente ?? pppfff C toi qui me fait bien rire a bien nous juger sans nous connaitre !!

Commentaire

• Mm kestion

ya VRAIMENT pas longtemps, j'avai spose cette mm kestion sur ce forum.. on est le 19 ojourdhui et j'ai po se cette kestion la semaine derniere... oauis, ona vecu un peu pres la mm experience.. j'avai peur moi aussi de tmober enceinte et je comprend ds kel etat tu es maintenant..
                                              moi j'avai tellemtn peur ke j'ai pris la pillule du lendemain, ca m''a rassuree..
                                              et pour te rassurer encore plus, j'ai eu mes regles aujourdhui et je sui super contente..
                                              les spermatoizoides peuvent remonter le vagin mai bon, ya tres peu de riske par rapport a la penetration...
                                              la prochaine fois, on ferras gaffe !!!

Commentaire

• Ne fais pas attention aux réflexions idiotes des autres

Bonjour
                                                je viens de m'inscrire et viens de tomber sur ta question certe elle date mais enfin voilà.
                                                Je suis dans le même cas que toi au moment ou tu as rédigé ton message et sincèrement je trouve que ce n'est pas facile d'en parler d'ailleurs certaines des réponses que tu as reçues le prouve bien.
                                                Enfin tout ça pour te dire qu'il ne faut pas écouter les médisantes qui font comme si elles savaient tout.
                                                Toutes critiques ne sont pas bonnes a prendre.

Si tu pouvais me dire ce qu'il en a été pour toi merci d'avance de m'éclairer.

Commentaire

• Ne fais pas attention aux réflexions idiotes des autres
                                                  Non mais attends

qu'est ce qu'est allé chercher des post qui datent d'il y a 9 mois !
                                                  ben tiens si elle était tombée enceinte elle est en train d'accoucher à l'heure qu'il est. ahahah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052006-022007-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité