publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planning familial: pilule [ prendre rdv]

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planning familial: pilule [ prendre rdv]

Kikoo!!

J'ai déjà fait un post et j'ai gentillement été aidé mais je souhaiterais avoir deux autres renseignements :d je vous remercie si vous m'aidez.

J'ai trouver une adresse mais je ne sais pas si je peux aller là bas pour me faire "prescrire" la pilule, je vous donne l'adresse

http:/ ... tasante.com/rapidoc/adresses_resultats.php?NbPage=-6&Id_CategorieAdresse=4&Codepostal=92

[ titre mouvement français pr le planning familial, courbevoie]

Et sinon, alors je dois téléphoner pour prendre rendez-vous???

Sa va vous paraitre très bête ma question qui va suivre, mais je suis d'une timidité, désolé mais... je ne sais pas trop quoi dire au téléphone pour prendre RDV... C bizarre je sais.... Je dis c'est pour me faire prescrire la pilule, c la premiere fois ...??? je sais pas aidez moi désolé de ces questions betes mais bon j'ai besoins de vous!!!

Merci!!!

Ptilu

• Svp

répondez moi

Commentaire

• Rép

vas au planning le plus proche de chez toi.sur le site : tasante.com tu trouveras l'adresse.
      tu n'as pas besoin de prendre rdv, tu te pointes là bas et tu passes.
      et quand t'es là bas oublies ta timidité car ce sont des médecins, tu peux tout leur dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité