publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilisation définitive ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilisation définitive ?????

bonjour,
    voilà je vais avoir 25ans (pour certaine ça fait jeune mais je préfère m'occuper des animaux, les gamins c pas du tout mon truc et vraiment o pir d cas y a l'adoption si mon homme en veut mais jesper ne jamais en avoir, surtout avec le monde qui tourne trop mal je plains les générations futures avec ce que déjà on a com merdes!!!!) bref je voulais savoir comment on peut procéder pour se faire stériliser ???????
    merci

• Stérilisation définitive

Bonjour,

Je partage vos opinions à 100%
    Par contre je crois que c'est conseillée à partir d'un certain âge et quand on a eu des enfants...
    Sache aussi qu'il y à un délai de 4 mois et il faut faire une demande par écrit.
    Et bien sur c'est irréversible... et que dommage ça ne supprime en rien les règles. Remboursée à 100% par la sécu
    Attends peut-être quelques années de plus j'en ai 27 je pense qu'après 35 ans si je n'ai pas d'enfants je le ferai.
    Va sur ce lien:

http://www.e-sante.fr/sterilisation-definitive-deux-methodes-pour-obstruer-trompes/actualite/1452

Bon courage et tiens moi au courant si jamais vous vous lancez dans l'aventure.

Anne

Commentaire

• Stérilisation définitive
      Merci pour le lien

mon conjoint n'a pas envie d'avoir d'enfant non plus et lui à 30 ans!! mon médecin m'a dit que la contraception à la longue donné des cancer du sein (la plus jeune qu'il a eu 32ans!!) et comme ça va faire déjà 7 ans que je la prends!!en plus c'est pas fiable!! mais les méthodes pour la stérilisation ont pas l'air terrible!! du coup je crois qu'on va opter pour une vasectomie, moins risquée que chez la femme!!!on va attendre quelques mois car ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mais on obtera pour ça!!!
      et puis au pir pir des cas (mais franchement jl'espère pas car j'en veux vraiment pas!) y a pleins d'enfants qui ont besoin de parents! mais bon j'aime m'occuper des animaux les gamins c'est pas mon truc c'est comme ça on est pas tous fait pour avoir des goss! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité