publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'implan : l'implan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'implan : l'implan

qui a déjà fait ça - je dois faire enlever mon implan mi juin
    et j'ai vu mon gynéco - je lui ai dit que je n'avais pas eu trop de problèmes et désir peut etre en remettre un après

mais j'ai déjà peur de l'enlever

alors j'ai pensé au spermicides ou au patch

qui a des conseils sur ces 2 sortes de contraception

(mon mari est routier donc pas là de la semaine juste le week et je me protège 24h/24 alors que ça ne vaut pas la peine et ça depuis 11 ans - mon fils à eu 11 ans)

• Je viens de remettre un implan

Ecoute, je viens de me faire enlever mon implant que j'avais depuis trois ans sans aucun problèmes (même plus de règles !)
    Moi aussi j'avais un peu peur ,mais ça c'est super bien passé aucune douleur , en 10 mn c'était terminé. Le gynéco te fais une anesthésie locale et tu ne sens rien du tout, si pour toi ça c'est bien passé pendant tes 3 ans je te conseille d'en remettre un , pas plus impressionnant qu'une prise de sang !
    A
    Biz biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité