publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode naturelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode naturelle

voila, je suis intéressée par la méthode sympto thermique et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner si vous l'avez utilisée.
    Merci, à toutes celles qui me répondront.

• C'est quoi la méthode sympto thermique ?

c'est comme la méthode de la température ?
    si c'est ça, attention, il faut faire très attention car peu sûre (j'ai eu mon 2ème enfant comme ça).
    bye

Commentaire

• Tu parles de la méthode ogino?

bon si c'est ça c'est plutôt une méthode pour savoir quand tu ovules et donc oui par extention quand tu ne risques pas de tomber enceinte. Bon cette méthode prétend que lorsque tu est en ovulation la température de ton corps augmente légèrement donc lorsque ça augmente tu es fécondes... mais après ça n'est pas très fiable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité