publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaînement de contraception...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaînement de contraception...

Bon, c'est un peu compliqué mais je vais essayer d'être aussi claire que possible.

Je suis sou Evra patch depuis quelques mois déjà mais l'été dernier, m'apercevant que je le patch se décollait... j'en ai touché deux mots à mon dr qui m'a prescrit une pilule par voir orale pour l'été et le patch pour l'hiver en gros...

Donc, j'ai fini mon cycle de patch et je finis d'avoir mes règles. Normalement ce soir, je devrais remettre un patch mais je viens de me rendre compte qu'on était déjà fin mai et que je partais en vacances en juin donc j'aurais bien aimé enchaîner plutôt sur la pilule... le problème c'est que je n'arrive pas très bien à lire l'ordonnance de mon médecin: c'est un truc qui ressemble à Mivesne... qqch comme ça.

Je sais bien que normalement on prend la pilule le 1er jour des règles et c'est ce que j'aurais dû faire il y a 1 semaine... mais je me demande si: si je commence à la prendre ce soir, mon cycle sera décalé, mes les risques de grossesses seront lesquels pendant le mois à venir? Préservatif pendant tout le cycle? ou pas?

• Si tu commences

ce soir, y'a pas de problème. On ne commencer le 1er jour des règles QUE quand c'est la 1ère tablette ou le 1er patch.
    Dendappa

Commentaire

• Si tu commences
      Justement...

C'est la 1ère tablette ou le 1er patch...

Commentaire

• Justement...
        Mais non

tu aurais dû remettre ton patch ce soir. A la place tu reprends la pilule. Donc, pas de soucis à condition de ne pas dépasser les 7 jours d'arrêt.
        Dendappa

Commentaire

• Mais non
          Merci!

tout est dans le titre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité