publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles sous pilule

Voila juste uue petite question je reprend ma pillule depuis deux moi, c'est cycleane 20, et la j'ai un retard de regles de 2 jours, cependant je l'ai bien prise a l'heure et tout, jamais oubliée ni rien, je traverse une grande periode de stress, je voulais savoir si ct deja arivé a quelqu'un voila merci eaucoup....

• Re

en fai je voulais savoir s'il avait un risk de grossesse ou bien si ca ne pouvait etre du k'au stresse

Commentaire

• Rép

la pilule est fiable à 100% sauf s'il y a eu un oubli, ce qui n'est pas ton cas donc tu ne peux pas etre enceinte.

le stress peut faire de beaux dégats parfois et c'est lui qui est responsable de ton retard de régles, donc détends toi.de toute façon, elles finiront par arriver.

Commentaire

• Rép
        Merci

merci au fait je deconseille a qui le veut la pillule cycleane 20, elle peut entrainer une prise de poids, des troubles de regles , du comprtement des depressions, des migraine, enfin je suis en plein de ddans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité