publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch

bonjour

j'aimerai mettre des patchs mais je voudrais savoir les prix et si c remboursé ou pas et si ca a des repercution sur l'acné
    merci

• Réponse au patch

Le prix du patch est d'environ 15 par mois, et évidemment, c'est pas remboursé !!! C'est vendu par paquet pour un mois ou 3 mois.
    Voilà !!!

Commentaire

• Rép

nan ce n'est pas remboursé.tout ce qui est nouveau en matière de contraception n'est pas remboursé.

ce n'est pas bon pour les peaux acnéiques.ça risque de te donner des boutons.moi je pensais etre une exception, je pensais que ça irait et non alors j'ai arreté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité