publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour voila l'autre jour avec mon copain on a eu un petit problème le préservatif a craquer mais il s'en est rendu compte et il s'est retiré directement donc il n'y a pas eu de sperme:/,du coule lendemain j'ai quand même été a la pharmacie demander la pilule du lendemain (sa faisais environ 25heure) et je minquiète car j'ai un retard de règle de 1 semaine est ce normale ?
    et est ce que la pilule du lendemain est vraiment fiable ?

• Urgent svp

Bonjour, je suis affolée, svp rassurez-moi. Ma fille vient de me dire que hier soir donc, mercredi, elle a oublié de prendre sa pillule.. La veille donc mardi, elle la prise comme tous les soirs à 19h30. Donc le mercredi aprem midi vers 16h elle a eu un rapport et le soir meme, jeudi, elle na pas pris la pilule, oublie !! Du coup, ele s'en est apercu ce soir et en a prit 2. Elle a une periode de 28jours et a eu ses dernières regles le dimanche 2 octobre. Peut elle etre enceinte.
    MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT VIA MA MESSAGERIE CAR SUR CE SITE JE PEDALE UN PEU.
    MERCI MILLE FOIS. RASSUREZ MOI
    DEMAIN JE VAIS CHEZ LE GYNECO

Commentaire

• Fiabilité garantie

Ben moi personne m'a répondu ! quelle galère. J'ai été acheter la pilule du lendemain pour ma fille également.
      Oui elle est très fiable à 100% la pilule du lendemain.
      Il faut la prendre obligatoirement si entre ton rapport et la prise de la pilule est supérieure à 12h.
      Et la pilule du lendemain, tu dois la prendre avant 72h donc 25h, tu n'as aucun risque.
      Tkt pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité