publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexualité avec stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexualité avec stérilet

J'ai un sterilet depuis trois semaines, après avoir eu des rapports avec mon conjoint, il sent les fils, j'ai donc été les faire couper il y a trois jours, et il les sent encore mais seulement dans une position : quand je suis assise sur lui, c'est penible car j'adore cette position. Avez vous rencontrez ce probleme de fils vous aussi ??? A bientot

• Fil stérilet

Salut,
    Je porte moi aussi un stérilet et mon choum a senti une fois le fil qui est très gênant pour lui, je suis allé chez gygy, il m'a fais un écho pour voir si le stérilet n'avait pas bougé, et résultat, il a bougé, gygy l'as remis en place et chouchou ne l'as plus senti après. Je pense que tu devrais faire la même chose, juste pour vérifier

Commentaire

• Fil

Je pense que le mieux c'est que tu devrais le faire couper un peu chez ton gynéco, mais attention lui seul peut le faire, faut pas essayer de le couper par toi-même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité