publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule

Bonjour.
    Voilà je vous explique ma situation
    Je prend la pilule depuis pas mal d'année maintenant, il m'est arriver de l'oublier mais la, vendredi je me suis rendu compte que j'en avais oublier 3 ! Sauf que je n'arrive pas a me souvenir quand j'ai pu les oublier..
    De plus j'ai eu un rapport a risque Lundi soir (je ne savais pas encore que j'avais oublier de prendre une pilule)
    Et aujourd'hui je me rend compte que j'ai fais une petite perte de sang..
    Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Vendredi a l'heure ou je prend normalement ma pilule j'ai pris celle de vendredi en laissant les 3 oubliées et hier également mais la maintenant, je sais plus quoi faire.. Si j'ai mes régles dois-je continuer de prendre ma pilulle normalement ou commencer une nouvelle plaquette ?
    Quelqu'un peut-il m'aider je suis vraiment très stréssée ? =S

• Oublie pilule

Tu devrais d'abord faire un test de grossesse avant de continuer la pilule. Normalement, il y a une consigne à suivre dans la notice de ta pilule dans ces situations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité