publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard regle

Bonjour;voila mon probleme je prend ... comme contraception et j'ai oublié 2 comprimé mais j'ai repri le 3 eme jour d'en prendre le probleme j'ai eu mes regle entre t'en ke je prené la pilule et maintenant ke g fini la palaquette j'ai rien eu et sa fait 7 jour ??? que doit je faire

• Pilule règle

Essai de prendre soin de ton orthographe car on a du mal à lire et surtout à comprendre!!

Premièrement, Est-ce que tu as eu un rapport sans protection le jour même de l'oublie?
    deuxièmement, Certaines pilules supprimes les règles, je ne sais pas la tienne mais il se peut que ce soit le cas, si tu n'as pas eu de rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité