publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec miréna

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec miréna

Bonjour à toutes depuis 1 ans j'ai miréna et le seul avantage que j'ai c'est de ne plus avoir de règles mis a part ça que des soucis du style poils au menton de plus en plus, acnée, plus de libido, nausée par moment, vertiges à répétition, dépression, bouffées de chaleur... mais je ne sais pas vraiment si mes symptomes viennent de ce stérilet.

• Stérilet mirena

A en croire la notice, oui, je pense qu'ils viennent du stérilet, c'est dans la liste des effets secondaires. Je n'ai plus eu de règles avec ce stérilet, par contre moi j'ai eu quelques bouffées de chaleur ces derniers-temps. à part çà, il me va à merveille

Commentaire

• Effet de mirena

En effet, ce sont les effets du mirena, de mon côté, les nausées ont failli perduré, pour la libido, un peu baissé, pas trop, parfois je ne sens rien et parfois c'est le top, mais pas grand chose d'alarmantes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité