publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine antibio pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine antibio pertes marrons

bonjour

j'aimerais savoir si quelqun peut me renseigner , mon gyneco n'etant pas libre pendant un bon moi.
    je prend jasmine comme pilule et depuis 15 jours je prend de la vibramycine.je suis à la 6éme pilule de la plaquette et cela fait trois jurs que j'ai des pertes marrons.
    je voudrais savoir si tout cela est lié ou non et si il est possible que l'antibio inhibe les effets de la pilule
    et par consequent si mes pertes ne traduisent pas une grossesse.

merci de votre aide

• Coucou

Est-ce que tu prends de la vibramycine pour des chlamydiae ?
    Si c'est le cas, c'est peut-être ça ( les chlamydiae ) qui te cause des pertes marron.
    En revanche, il m'apparaît peu probable ( comme je ne suis pas omnisciente et que je peux me tromper, je ne dis pas "impossible" mais c'est ce que je pense ) qu'un antibiotique inhibe l'effet d'une pilule. En plus, je pense que le médecin qui t'a prescrit la vibramycine en connaît les effets secondaires : il t'aurait forcément demandé si tu prenais la pilule !
    J'ai également été traitée par vibramicyne et je ne suis pas tombée enceinte ! Alors, pas de panique.
    bisous
    k.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité