publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena depuis 20 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena depuis 20 jours

bonjour, j'ai mirean depuis 26 jours et mais 1ères règles sont arrivées au bout de 24 jour seulement, très abondantes plus que d'habitude et c ematin en me lavant j'ai senti quelquechose au bord de mon vagin, j'ose pas trop toucher , j'ai l'impression qu ele stérilet est en train de se décrocher. quelqune a-t-elle déjà eu la mme chose??

• Fil gênant

Déja les files venaient mon homme lors des rapports

Commentaire

• Mirena

C'est signe qu'il faut de suite appeler ton gynéco.

Commentaire

• Mirena

Moi pas, mais je connais des tas de filles qui ont été dans la même situation, il se peut que ton stérilet est entrain de sortir et fais bien attention car si tu contracte un rapport dans cette situation, tu peux tomber enceinte facilement. le seul moyen d'être sûr qu'il est toujours à sa place c'est de voir ton gynéco et faire un écho.

Commentaire

• Mirena

Alors, j'ai eu ma visite de contrôle mardi et mon sterilet était au font de mon vagin, du coup mon gyneco l'a enlevé.
          Il n'a dit que certainement à cause de mes règles très abondantes qu'il à été déplacé et. Est descendu et qu'il y à des risques que je soit enceinte , d'attendre voir si mes règles arrivent ou pas.
          Du coup je couple à mort car j'ai déja 2enfants dont 1 de tout juste 1an donc c'est absolument pas le moment d'avoir un bb3 aussitôt!

Commentaire

• Mirena
            Mirena

Tu peux toujours recourir à l'IVG au cas où, ou a un traitement préventif.

Commentaire

• Mirena

alors ouf!! mes règles sont arrivée au jour prévu!! quel soulagement!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
              X

publicité