publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le preservatif!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le preservatif!

Je suis etonne, peu de sujets sur le preservatif,or quand on lit tous les problemes dus a la pilule.Le preservatif a un role de contaception,de prevention ...et de plaisir!mesdames faites une pose;de nombreux modeles existe Durex,Manix (rainures,micro bulles,chauffants ect...).Quand pensez vous?

• Rép

le préservatif c'est surtout si on n'a pas de partenaire stable, contre les MST.
    mais si on en a un le mieux reste la pilule.
    et le préservatif en matière de plaisir c'est bof bof tout le monde le dira.

Commentaire

• Et d'apres mon gynecologue

plus de 15% d'echecs avec les preservatifs ( mauvaise utilisation, mise du preservatif trop tard, car le liquide seminal contient aussi des spermatozoides, craquage du preso egalement )

Pour un couple stable ayant de frequents rapports, ce n'est pas une contraception assez efficace aux yeux de pas mal de medecin

Steff

Commentaire

• On a eu une frayeur avec !

je suis mariée et 2 enfants et j'attends qu'on me pose mon stérilet, du coup on utilise des préservatifs mais voilà qu'après un rapport, le préservatif est resté coincé en moi ! Pr être sure g du prendre la pillule du lendemain mais ouf, mes reds ont débarqué ! Vivement qu'on me pose le stérilet !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité