publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol?

BJR A TOUTE JE VOUDRAI SAVOIR SI LA TRINORDIOL FAIT GROSSIR OU SI ELLE A D AUTRES EFFETS GENANT CAR MA GYNECO ME LA PRESCRIT MERCI BEAUCOUP!
    sinon y aurai t il des choses a faire en particulier pour garder la ligne?

• Salut

Moi je la prend depuis fin février et pr l' instant je n' ai pas pris de poids. En fait la gynéco me l'a prescrit car celle que j' avais avant m' avait fait grossir et coutait trop cher. Ms tu sais on est toutes différentes face à la pilule, les effets secondaires peuvent apparaitre chez des filles et pas sur d'autres.Moi je flippait au début de prendre du poids ou d' avoir de l' acné, ms pr l' instant rien... si au bout de quelques semaines tu vois qu' elle ne te vas pas tu retournes voir ta gynéco pr qu' elle te la change.

Pr garder la ligne, il n' y pas de secret : alimentation équilibrée et activité sportive régulière. Facile à dire ms pas facile a faire !!!

Commentaire

• Salut
      Merci

TU A RAISON C PAS FACIL MAI JE SUIVRAI TON CONSEIL CKE JE VOUDRAI PA C EST PRENDRE DES HANCHE 5 KG KOI VOIOLA MERCI BISOUS

Commentaire

• Pour ma part

je n'ai pas trouvé d'effet secondaire...

De plus, j'ai demandé à mon gygy si elle faisait grossir, et il m'a répondu que c'était une mini dosée, donc pas de risque...

Sinon elle m'a enlevé les douleurs que j'avais au ventre pendant mes règles, donc plus de médicaments à prendre pendant cette mauvaise période...

j'espère que je t'ai bien répondu, sinon on risque de te proposer la Daily Ge, c'est son générique mais c'est la mm chose...

J'ai pris trinordiol quand j'ai rencontré mon mari il y a 14 ans, et après chaque grossesse, il me l'a redonné sans aucun problème

lok

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité