publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:attention: à celles qui ont arrêté la pilule...quel effet sur les 1 ers cycles suivant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :attention: à celles qui ont arrêté la pilule...quel effet sur les 1 ers cycles suivant ?

AVEZ VOUS EU DES DEREGLEMENTS OU DES DOULEURS ?

• Aucun déréglement

par contre des douleurs de règles oui :-( :-(

Commentaire

• Ban justememt

je devais la reprendre mercredi mais je l'arrête et là 3 jours après l'arrêt des règles j'ai eu un saignement, on dirait encore des règles
      (en fait je crois que le fait de prendre le 1er cachet d'une plquette arrête les règles)
      sinon comme ça fait que trois jours pas de constat pour le moment
      a plus

Commentaire

• Depuis décembre...

date de l'arrête de la pillule, j'ai eu mes règles 3 fois donc calcule

J'ai donc des cycles de 40 à 50 jours comme au bon vieux temps :fou:

Par contre pas de douleurs elles durent 3 jours, s'arrêtent 1 jour et reprennent pour 2 jours, va-t-en comprendre pourquoi

Commentaire

• Souviens-toi

comment tes cycles étaient avant la pilule.. Ils le redeviendront après. Si tu avais des douleurs, elles reviendront. Si tu étais irrégulière, tu le redeviendras.
          Dendappa

Commentaire

• Un vrai bordel

arret en janvier et les choses ne sont toujours pas revenues dans l'ordre. Pourtant avant la pilule, j'ai toujours eu des cycles reguliers. Les boules !!!

Commentaire

• Alors, je vous explique...

Quand on arrête de prendre la pillule, 3 jours après on a ses règles, c'est normal, ensuite, le cycle reprends plus ou moins ses droits, si vos règles étaient régulières avant de commencer à prendre la pillule vous serez régulières après, par contre, si vous étiez irrégulières et bien vous serez irrégulières! y'a pas de mystère!!!; et pour celles qui avaient mal au ventre avant de prendre la pillule pdt leur règle, ça ça ne change pas non plus! la nature reprends ses droits alors forcément ça bosse différemment là-dedans!!! c'est normal!!!
              Voilà, si vous avez d'autres questions???

Commentaire

• Prise de pillule plus de probleme

depuis que je prend la pilule plus de malaise ouf

Commentaire

• Personne?
                  Non, pas forcément...

Moi, j'ai pas eu plus mal que d'hab'le premier mois!, et petite précision : les ovaires produisent des ovules pas des ovaires...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité