publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de microval à l'implant nexplanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de microval à l'implant nexplanon

coucou, voilà mon petit problème, je suis actuellement sous microval, et elle me pose énormement de soucis, je saigne tout les jours ou presque ( sur 30 jours je saigne plus de 20), sa me fatigue beaucoup, mon medecin m'a conseillé l'implant Nexplanon, mais j'hésite beaucoup, car j'ai lu les effets indesirables, et j'ai peur que sa fasse comme avec Microval...
    est que l'une d'entre vous à eu des soucis avec Microval et qui se sont arrangés avec l'implant?
    Merci à toute d'avance ^^

• Regle

j ai mis un implantnexplanon le 29/11/2011 et aujourd hui je me rend compte que j ai mes regles ses normale ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité