publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli d' un jour : les risques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli d' un jour : les risques

normalement, je reprends la pilule (après les règles) le samedi soir et il y a 15 jours, j' ai oublié de la reprendre et ne l' ai prise que dimanche soir à 1hoo d' intervalle avec celle du jour.
    Comme cela faisait plus de 12h00 de retard, nous nous sommes protéges avec mon ami la semaine suivante. Mais le dimanche suivant, nous avons fait l' amour sans preservatif
    aussi, en prenant comme repère, le 1er jour de reprise de la pilule, pourriez-vous me dire qelle est la periode où le risque de grossesse est le plus important ?
    merci de votre aide

• Tout le cycle

tu peux donc être enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• Tout le cycle
      Ha bon?

je trouve ca louche ta réponse... je m'y connais pas trop mais je me dis que si on oublie une pilule, la période d'ovulation ne peut pas se faire directement, mais au moins deux ou trois semaines après!
      bon, sachant que les spermatozoides ont une durée de vie d'une quinzaine de jours, c'est un calcul à faire... non?

dadoune.

Commentaire

• Ha bon?
        Plein d'erreurs

Si tu oublies une pilule, l'ovulation peut se produire n'importe quand entre l'oubli et la reprise de la prochaine tablette.
        Les spermatozoïdes vivent 3 à 4 jours.
        Donc, un oubli = un cycle entier non protégé.
        Dendappa

Commentaire

• Tout le cycle
          Ouf !

Je ne suis pas enceinte et j' ai mes règles normalement.
          Merci pour vos conseils et attention dendappa de ne pas être trop direct dans tes réponses : dans ce genre de situation, on a besoin de reconfort, pas d' être plus enfoncée dans notre desarroi. Mais je tiens tout de même à te remercier pour tes reponses.

Commentaire

• Ouf !
            Désolée de t'avoir choquée

j'ai simplement répondu à ta question qui était : quels jours sont risqués???
            Heureuse que ce soit une fausse alerte.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité