publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parait qu'il y a des pilules dans la plaquettes qui servent à rien..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parait qu'il y a des pilules dans la plaquettes qui servent à rien..

.. et qui sont là juste pour nous simplifier la mémoire (1 par jour, et non pas une tel jour puis une autre plus tard...)

voilà j'ai entendu çà de mon copain qui l'a entendu à la télé ou la radio alors heuuuuu.......

vous en savez plus vouuus?

dadoune..

• Oui c'est vrai

c'est des comprimés placebo qui servent seulement à ne pas oulbier le geste "pilule".
    ces pilules ont 28 comprimés.
    ils sont d'une couleur différente (à ne pas confondre avec une pilule triphasique = 3 couleurs = 3 dosages différents par pilule).

je n'ai plus le nom des pilules qui ont des placebo.

attention ! les mirco-pilules ont aussi 28 comprimés mais il n'y a aucun placebo.

faut lire la notice quoi

Commentaire

• Oui c vrai

moi je prends mélodia c'est une pilule qui se prend en continu (pas de pause entre chaque plaquette) mais en fait les 4 derniers comprimés sont des placebos. c'est simplement pr ne pas oublier de la prendre ce qui peut être le cas après les 7 jours d'arrêt d'une pilule "classique". et je trouve ca bien pratique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité