publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule



    est-ce qu'il est possible qu'une pilule fasse grossir après plusieurs mois de prise alors que tout allait bien?

  • Éfé pilul



    Oui c'est 1 des effets secondaires de la prise de pilule. Pour la mienne (adépal) voilà ce qui est dit (ça peut faire peur dès fois..) :
    La prise de ADEPAL peut provoquer : nausées, prise de poids, céphalées (maux de tête), tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles (saignements entre les règles ou diminution, voire disparition des règles), mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin. Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision. Très exceptionnellement la pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires. En cas de doute, consultez immédiatement votre médecin traitant.

    Commentaire


    • He oui



      moi y deux ans je faissais du 34 et depuis que je prend la pillule du 38 effets secondaire

      Commentaire


      • Éfé pilul
        Merci



        je la prend depui plusieurs mois tout allait bien mais là jai l'impression kel komence a me faire grossir (je mange pas plus ke d'habitude)

        Commentaire


        • Merci
          Question sur diane35



          je me demandais si cette pilule qui est une pilule conçu pour diminuer l'acnée est prescrite comme les autres pilules ou bien si il est imposé pour la prendre des examens médicaux plus strictes que pour les autres pilules... MERCI beaucoup d'avance pour le renseignement les filles !

          Commentaire


          • Question sur diane35
            J ai oublié de préciser



            j ai oublié de préciser dans le texte qu'il s'agit de prescription de la pilule diane35.
            Allez bonne soirée les filles ! et merci.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité