publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos repondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos repondez moi svp

bonjour tout le monde

Voilà jai eu un rapport sexuel avec mon ami hier

*Je ne prends pas la pillule et il na pas mis de preservatif

*Il s'est retiré au moment de l'ejaculation
    et, lorsquil a ejaculé à "l exterieur "

Il m'a re penetré à nouveau
    (sans s'essuyai le sexe)

J'aimerais savoir sil vous plait si il y a un risque que je sois enceinte

repondez moi sil vous plait
    merci

• Evidemment, il y a risque

de grossesse ET de maladie sexuellement transmissible ( dont le sida ). En ce qui concerne le risque de grossesse, depêche-toi d'aller acheter la pilule du lendemain.
    Caroline

Commentaire

• Tu vas rapidement à la pharmacie!

Tu as une chance sur 2 d'être enceinte bien sûr! c'est évident!
      Après ça, tous les deux, vous allez vous renseignez au planning familial sur la pillule, le préservatif, parce que y'a du boulot avec vous deux, vous avez pris de très très gros risques!
      Tu cours vite prendre une pillule du lendemain maintenant, il ne faut plus attendre!

Commentaire

• Ça y est t'es partie???

J'espère...

Commentaire

• Evidemment, il y a risque
          Merci

Je vous remercie de m avoir repondu

en ce qui concerne les mst il y a pas de soucis nous vivons ensemble deouis 2 ans et nous avons fait le test

quant au reste je vais ecouter vos conseils en ce qui concerne la pilule du lendemain en cas ou!

biz @ toutes

Commentaire

• Vous etes idiot

desoler de te dire sa mais je trouve sa con de faire l'amour avec ton copain de sans te proteger tu risque de 1 d'etre enceinte 2 d'avoir un maladie si tu n'etais pas au courant avec tous ce qu'on entend a la tv hein c pas tres malin ca je suis peut etre dure mais y de quoi

Commentaire

• Merci
              Je ne comprends pas...

si vous vous connaissez depuis deux ans, comment ça se fait qu'il n'a pas fait attention ton copain quand vous avez fait l'amour???, vous n'aviez pas de préservatif??, si vous avez des relations depuis deux ans pourquoi tu n'as pas de moyens de contraception??, il y a plein d'interrogation à ton sujet????!
              Et pour la pillule du lendemain, ce n'est pas demain qu'il faudra la prendre c'est tout de suite! car, après il sera trop tard! passer 72 haures c'est plus la peine de la prendre, elle ne fera plus d'effet!

Commentaire

• Vous etes idiot
                Ok

T dure ca cest certain!!!

d'autant plus qu'avant te nous insulter mon fiancé et moi

car oui nous sommes fiancé nous avons tout deux fait le test HIV qui s'est révellé NEGATIF

Insulté les gens ne sert à rien c'est pour quoi je ne te renvois pas l ascensseur car on ne combat pas la bêtise par la bêtise

quoi quil en soit jai peut être été naive sur ce coup mais c'etait si bon que je n'est sue m 'abstenir à reprendre son jouet de suite aprés son ejaculation

nous etions dans notre terrais apres un supers barbeccue en amoureux musique agréable et matelas gonfflable sur notre etang humm c'etait genial mais j ai fais une bêtise je l admet mais mon fiancé et moi somme loin d'être CON
                merci quand même à

Commentaire

• Je ne comprends pas...
                  Oui

je comprends tes interrogations

je te remercie de t'atarder sur mon sujet et pour tout te dire
                  mon fiancé et moi mettions des preservatifs jusqu'à ce jour

il a eue une mauvaise experience dans son passé une femme j$lui a fait un enfant sans le lui demander c'est pour quoi il avait peur et hier ce fut notre premiere fois sans preservatif mais je vais allai chez le medecin pour prendre la pillule merci encore pour vos messages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité