publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore plus de boutons sous pilule : pourquoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore plus de boutons sous pilule : pourquoi?

Bonjour.
    J'ai 18 ans et relativement peu de boutons d'habitude.Je prends Jasmine depuis 15 jours et j'ai pu observer que contrairement à l'effet attendu, la prise de pilule ne m'a pas enlevé tous mes boutons mes a empiré les choses !!J'ai beaucoup plus de boutons dans le dos (pas vraiment visibles mais on les sent au toucher) et aussi plus de petits boutons blancs sur le visage et surtout le front.Bref c'est l'horreur!
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourkoi en koi la pilule peut elle aider a réduire les boutons?Pourkoi sur certaines personnes ca a l'effet inverse ??
    Kel est le lien entre hormones et boutons?Plus on a d'oestrogenes plus on a de boutons ou le contraire ??
    Aidez moi s'il vous plait je suis perdu et je n'y comprends rien !!
    est ce que je derais arreter Jasmine ou attendre de finir la 1ere plakette ???
    merci !

• Rép

bien sur qu'il y a un lien entre hormones et boutons car ce sont les hormones qui sont à l'origine du problème c'est pour cela que les femmes souffrant d'acné se voient prescrire la pilule.

cependant, certaines pilules donnent de l'acné car leur progestatif est mauvais pour la peau.

mais tu viens à peine de commencer la tienne et au début on peut avoir des boutons mais après ça passe.
    attends qq mois et si t'en as encore vas consulter et changer de pilule.

Commentaire

• Holgyeme (générique de diane 35)

elle agit sur l'acné et je crois bien que c'est la seule, il faut attendre quelques temps (pour moi environ un mois mais pour d'autres ça peut être plus long)avant de voir un progrès mais elle est efficace, seul problème elle a fait augmenter mon taux de triglycéride.

Ah on ne peut pas tout avoir!!!

J'ai pris d'autres pilules et malheureusement moi aussi j'ai eu des crises d'acné à répétition!

Un enfer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité