publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet minera...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet minera...

Ca y est, j'ai eu mon retour de couche, après 20 mois d'absence... c'était le pied... C'est tout ressent, puisque ça date d'aujourd'hui, mais j'ai déjà pris rdv chez mon gygy pour la pose...

j'ai rdv vendredi matin, et comme c'est la première fois que j'aurais un stérilet, je stresse complètement, car je ne sais mm pas si la pose fait mal, si on le sens après la pose...

Pourriez vous m'éclairez la dessus... Qu'est ce que l'on ressent pendant la pose ??? pincements, brulure, j'aimerai savoir dans quoi je "m'embarque"...

Merci pour vos renseignements.

lokarie

• Pose d'un sterilet

Bonjour,
    la pose du stérilet ne fait pas mal,même sensations que lors d'un examen, et on ne le sens pas apres.
    Courage

Commentaire

• Pour ma part

j'ai senti lors de la pose, mais ça ne dure qu'environ 2 minutes. Ensuite, mon corps a eu des petites contractions parce-que le stérilet représente un corps étranger. Je l'ai maintenant depuis plus de 3 ans et j'en suis très ravie !
      ne t'inquiète pas !

Commentaire

• Pour ma part

CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS QUE JE POSE UN STERILET
        LA PREMIERE FOIS G EU MAL MAIS C TOUT A FAIT SUPPORTABLE TU RESSENTS DES PETITES CONTRACTIONS PAR LA SUITE ET TU AURAS DES PETITS SAIGNEMENTS

LA DEUXIEME FOIS CA C'EST BIEN PASSE MON GYGY MA DEMANDE DE METTRE UN SUPPOSITOIRE POUR AIDER LA DILATATION DU COL LORS DE LA POSE ( les suppos s'appelle VISCERALGINE 20 MG )
        et g senti la difference.

SURTOUT DECONTRACTE TOI BIEN ET SA IRA BIEN

G MON STERILET DEPUIS 6 MOIS ET C LE PIED!!!!
        FINI LES OUBLIES DE PILLULE

BIZZZ

ET TIENS NOUS AU COURRANT

BIZZZ

DRIJAD

Commentaire

• Pose d'un sterilet
          En ce qui me concerne

je voudrais pas venir ternir le tableau, mais je pense que tous témoignage et bon....

c'était afreux, dés qu'elle me la posé je me suis évanouie 2 fois sous la douleur et g meme vomie !!!!!!!

g u mal pd 3jrs, puis c passé.

mais g du l'enlever ya 3 mois car j'avais des douleurs insurportable au bas du ventre sur les cotés, et en plus g pris 4kilos g opté pour nuvaring.

alors ma conclusion c que si g u si mal c que j'étais trop anxieuse(je le suis de nature), il faut y aller cool et décontract. et je pense que mon corps ne c jamais fais à ce stérilet, mais qu'il peut etre trés bien adapté a une autre morphologie, le blem c qu'on le sais qu'une fois l'avoir mis!!!!

Commentaire

• Pas terrible comme douleur

je l'ai fait poser il y a une quinzaine de jours et pas trop de douleurs, avec du spasfon, ca se passe relativement bien ; j'ai eu des saignements toute la journée et après fini

par contre mon gyné m'avait dit que je n'aurais plus de règles douloureuses, (je ne supportais plus la pilulle = terribles migraines et le stérilet cuivre que j'ai essayé il y quelques années me donnait des règles hyper douloureuses et hemoragiques)
            donc le gyné me dit qu'avec mirena plus de règles ou peu et pas de douleurs
            mes règles sont arrivées avec 10 jours d'avance, elles n'en finissent plus et le premier jour hyper douloureuses, heureusement que je ne bossais pas...

je voudrais avoir l'avis de quelques unes de vous utilisatrices de mirena,à savoir si effectivement vos règles demeurent douloureuses ou pas

et si oui connaissez vous un super medoc pour calmer ces terribles douleurs, qui me remontent jusque dans les reins

merci à vous

à bientot

Commentaire

• Pas terrible comme douleur
              Les douleurs sont supportables

Salut,

Cela fait déjà plus de 6 mois que je me suis fait poser mirena, et j'ai mes règles de façon régulière. Après la pose de mirena j'ai eu mes règles pendant environ 1 mois et j'avais souvent des douleurs dans le bas du ventre. Mais maintenant tout va super bien! Mais règles sont vraiment moins abondante qu'avant et beaucoup moins douloureuse. Il m'arrive quelquefois d'avoir des douleurs plus intense la première journée de mes règle mais je prend des Tylenol extra fort et tout redevient normal.

Je suis très satisfaite de m'avoir fait poser mirena!

Commentaire

• Salut à toutes

Je suis " équipée" d'un Mirena depuis Nov 2001 ( après 2 ème grosesse ): Les 4 - 5 premiers mois , j'ai eu environ 3 semaines de règles / mois ( ... ) , mais ensuite , la durée diminuait . Depuis environ 8 à 10 mois après la pose , je n'ai quasiment plus de règles ( qq "lambeaux" pour 1 à 2 j , excusez des détails ! ) et surtout plus de pb de migraines .

En fin d'année , je le change et je repars pour 4 ans ! , sans regrets.

Concernant la pose , RAS ! à peine le tps d'y penser que le Gynéco t'annonce que c'est fini !, juste un peu de paracétamol pour les douleurs!

Vas y sans regrêts , ma grande !

Commentaire

• En ce qui me concerne
                  Je me pose encore la question

bonsoir,

je me pose encore la question de savoir si la pose d'un sterilet est vraiment bien. je prend actuellement la pilulle j'ai deja 1 enfants. est ce vraiment bien de faire poser un sterilet?

aidez moi j'ai bien de savoir?

svp merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052008-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité