publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids adepal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids adepal ?

Bonjour

Je constate que depuis que je prends adepal j ai pris 15 kilos en l espace de 4ans et me dde si vous avez rencontré ce pb ?

Je vais l arreter pr voir car je tente des regimes et je n arrive pas à perdre tt ce poids...

• Je l'ai prise

ce que j'ai constaté, c'est que j'avais tout le temps faim, j'ai pris 2 kg, puis ça s'est stabilisé et j'ai dû changer de pillule car elle ne me convenait plus. Mais c'est vrai que ça donne l'impression d'ouvrir l'apétit.

Commentaire

• Adépal

Moi j'viens de la commencer donc pour l'instant pas de prise de poids à l'horizon (mon chéri me le dira bien assez tôt je m'inquiète pas pour ça!!) mais il faut savoir se retenir face à la gourmandise..

Commentaire

• Depuis 7 ans

je la prends, 6 ou 7 ans bref, je n'ai pas pris de poids depuis.

Commentaire

• Moi

j'ai pris 5 kg avec cette pilule et change car trop forte pour moi,elle me provoque des sécheresse vaginale

Commentaire

• Moi aussi

coucou muriel15,
            moi aussi j'étais sous adépal pendant 6 ans ( et résultat 25 kg), et bien sur personne ne sait d'ou ca vient, alors j'ai entamer un régime mais sans résultat, prise de sang pour controler la thiroïde et les hormone(resultat négatif) donc mon médecin m'a proposé d'arreter adepal et de continuer mon régime et résultat des courses : 5kg en 20 jours !!!
            je suis vraiment contente de l'avoir arreter et suis motivée pour continuer mon régime car je sais désormais que ce n'étais pas de ma faute toute cette prise de poids !!!
            Bon courage a toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité