publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitié aidez moiiiiii :(( :((

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitié aidez moiiiiii :(( :((

Tout dabord, mon histoire sera assez longue a expliquer mais j'espère sincèrement que vous m'aiderez.

J'ai 20 ans depuis peu, et depuis l'an dernier je suis le traitement Androcure holgyeme. Suite a quelques ennuis de santé, j'ai completement arreter ce traitement pour la pilosité. (pb de santé n'ayant aucun rapport avec ce traitement)

Ce probleme de pilosité me gache la vie, j'ai donc repris rendez-vous il y a 2mois chez mon endoctri, qui m'a REPRESCRIT Androcure mais là avec de l'évépar en contraceptif. Evépar prise 21 jours et androcure pris les 10 ers jours d'évépar.

J'ai repris donc pour la premiere fois androcure et pris pour la 1ere fois de l'évépar. Mon endrocri m'avait dis qu'a la premiere prise de l'androcure, je n'aurai pas mes regles pdt larret de la pillule (comme prévu) Ca ne derangeait pas du tout. Donc comme prévu a la fin de ma premiere plaquette d'évépar, je n'ai pas eut mes regles.( j'etais alors encore vierge )

J'ai eut pour la 1ere fois des rapports avec mon copain le 7 mai. Au départ, ils étaient protégés. Mais comme nous nous connaissons très bien, que nous avons fait le test, ET que je prends la pillule,(je ne l'oublie jamais, et meme mon copain m'y fait penser) nous avons donc décider de ne plus utiliser de préservatif. (D'ou ma crainte actuelle. )

Je viens de finir ma seconde plaquette d'évépar; dimanche soir j'ai pris ma derniere pillule. nous sommes jeudi et je n'ai tjrs pas mes règles. Je m'inquiète énormément. J'en ai parlé a mon copain, il m'a mis en tete que PEUT ETRE, évépar ne serait plu efficace en contraceptif quand on prend de l'androcure. Je pris le seigneur qu'il se trompe.

J'ai rdv chez mon endoctri le 3 juin. Je vais lui en parler. Je suis en panique, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi vu que je prends la pillule. Mais J'ai tout de meme très peur. Est ce que ca vous est deja arrivé de ne pas avoir vos regles aussi le second mois de la prise de l'androcure?? Est ce que l'androdure affecte l'effet contraceptif d'évépar? Mon endoctri m'aurait elle menti???

Aidez moi je vous en prie.

• Réponse !

Bonjour !

Ne t'inquiète pas ! c'est normal !
    Pour ma part c'est je prend Androcure holgyeme, le dermato m'a prescrits androcur, sans rien me dire !
    Alors à la fin de ma plaquette, pas de règles, je balise à mort ! test de grossesse ! et finalement négatif !
    Je reprends la plaquette suivante, et je vais chez le médecin généraliste pour autre chose et là je lui demande si c'est normal qu'avec androcur pilule, je n'ai pas mes règles ??
    Il me dit que c'est tout à fait normal et que je risque de ne plus les avoir, donc prendre correctement la pilule et pas de soucis, il m'a quand meme dit de faire un test tous les 6 mois au cas ou ! je repars donc soulagé
    le dermatologue ne m'avait pas prévenus ni le gynécologue !!!!
    Cela fait bientot 6 mois que je le prends et je commence seulement maintenant à ravoir mes règles entre chaque plaquette, par contre je ne les ai pas de suite, mais 5 jours après, et donc encore quand je reprends la pilule , avec un horrible mal de bas ventre le premnier jour !

Donc finalement tu n'as pas a t'en faire ! c'est normale ! si tu as pris correctement ta pilule .....

Bise

Sophie

Commentaire

• Réponse !
      Ouuuuuuuuuuf

Arf Sophie, tu es ma sauveuse. Je ne te remercierai jamais assez. Tu m'enleves un poids enorme. J'ai pleurer toute la matinée a cause ca. Merci infiniment.

Enormes bises.

Commentaire

• Coucou

je te conseille quand meme de faire un test de grossesse pour enlever tout doute sur une éventuelle grossesse meme si je pense que tu n'as rien a craindre.

bisous

Commentaire

• Coucou
          Daccord,

Jai très peur, dans l'eventualité ou ca serait le cas , comment puis je me faire avorter? Au planning familial? Je ne voudrai pas en parler a qui que ce soit. mon pere me tuerai. Combien coute un test de grossesse? Et un avortement combien ca coute? je ne sais rien de tout ça.

Commentaire

• Daccord,
            Mmméééé non !!!!

si t'as pas oublié ta pilule, tu es protégée...

certes ton mélange est spécial mais contracpetif : pas de souci

Commentaire

• Mmméééé non !!!!
              Jamais d'oublie de pillule.

Non je ne l'ai jamais jamais oublier. Mon copain me demandait si je lavais bien prise meme. il verifiait aussi. A 100% je l'ai prise. En es tu sur? Je n'ai pas besoin de test alors??J'aurai peur detre la seul et unique chance sur 1000 qu'il existe pour tomber enceinte meme avec la pillule. g entendu dire que kelle etait fiable k'a 99,9% sur les autres forum. d'ou mon angoisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité