publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surement un manque de courage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surement un manque de courage

j ai longtemps hesite a ecrire un message sur ce forum car j ai peur d etre incomprise ou juge negativement mais dans un sens je comprendrais un peu ces reactions . quand je lis les sujets sur le forum a propos de la contraception je me rend compte que je ne suis pas comme les autres car deja pour une simple grippe g peur d aller chez le medecin je prefere me soigner comme ca alors y aller pour la pillule c pire . oui a mon age c est inquietant c est surment idiot alors que l on a de la chance d avoir ce progres tout ca je le sais .
    en ce moment g personnes dans ma vie surement ca ne va pas changer mais bon ca m inquite beaucoup pour le jour ou je devrais y aller

• Hmmmm

Comparé le fait d'aller chez le medecin pour une grippe et pour un contraceptif, c pas trop pareil quand meme... Personnellement je n'ai aps très confiance aux médecins. Cependant, j'ai quand meme été chez ma gynéco pour avoir la pillule. De toute façon aller chez la gynéco on est "obligé" kan meme. Si tu n'y a jamais été , je ne sais pas ton age, mais si tu as passer la 20aine c ptetre grave non?

Tinkiete pas, les médecins connaissent pour la plupart leur boulot. Pour une grippe ou nimporte koi dautre je ny v jamais non plus. jy v kan jsuis ou au bord de la mort, ou pour ma pillule c tout. lol.

Commentaire

• Hmmmm
      En effet

oui g depasse la vingtaine et je sais pas si c grave de pas y etre alle . tu as surement raison

Commentaire

• En effet
        Oui, c'est grave

malheureusement, c'est même très grave.
        En allant tous les ans chez le gynéco, tu évites de mourir bêtement d'un cancer du sein ou d'un cancer du col de l'utérus.
        Dendappa

Commentaire

• Je suis comme toi

c'est pareil pour mois! je ne vais jamais chez le medecin parce que ça me fait peur!! alors aller voir un gynéco (meme si je sais que c'est important et que c'est necessaire a mon age) c'est au dessus de mes forces! alors pour ma pillule je vais chez une generaliste mais elle ne me fait pas d'examen gynecologique!! je sais bien que je ne fais que retarder puisqu'un jour je serais bien obligé d'aller chez le gyneco!! mai ça me rends folle!! alors pour le moment..je suis suivie par ma generaliste qui ne fait que controler mes prises de sang et discuter de ma pillule!! voila!bon courage a toi si tu surmonte ta phobie!!

Commentaire

• Fo pas avoir peur kom ca !!

n'ai pas peur kom ca ! seulemen je trouve ke tu dois pas avoir peur d'aller demander une contraception parceke le jour ou tu ora kelk1 dns ta vie fodra bien penser a te proteger kelke soit le moyen alors prend les devant passe o dessus de ca ! regarde moi je vien de poser un sterilets parceke pour moi c une corveé la pillulle et tout c passe bien !! voila !! bizz a toi et prend courage ! sofy !

Commentaire

• Oui, c'est grave
              Oui, mais

c'est vrai que tant qu'on a pas de rapports, on ne pense pas forcément à aller chez un gynéco.
              En tout cas, j'ai 24 ans et j'y suis allée pour la première fois ce mois ci parce que je commence tout juste ma vie amoureuse. Autrement ça ne me serait pas venu à l'idée, avant, car pas de problème particulier.

donc je la comprends, même si tu as raison également

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité