publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule que faire?

bonjour, voilà mon souci c'était le dimanche de la deuxieme semaine de la plaquette et je me rends compte que j'avais oublier ma pilule du samedi soir, comme je m'en suis aperçus le dimanche 14h30 exactement après la prise normal habituelle donc plus de 12h j'ai pris imédiatement ma pilule oublier ce qui fais quand même 2heures en plus que la normal, le probleme c'est que je n'ai pas fait de prises double j'ai juste pris ma pilule oublier et l'autre je l'ai repris a l'heure normal de la prise. le souci c'est ke 3 jours après ce dimanche j'ai encore oublier ma pilule mais cette fois je ne l'ai pas prise du tous et il me reste 5 jours de pilule avant la fin de plaquette, qu'es que je doit faire arréter completement ma pilule ou continuer jusqu'a l'arrêt, ais je un risque d'etre enceinte a cause de mes oubli?
    j'ai eu un rapport non protéger (pas de maladie donc pus de préservatif) avec mon partenaire le soir ou je n'ai pas pris ma pilule ais je encore plus de risque sachant que je suis vers la fin de plaquette? ma pilule et ludéal gé.
    réponder moi le plus vite possible et ne faite pas attention au faute

• Svp

j'aimerai avoir vraiment votre avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité