publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et libido

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 et libido



    Salut

    est ce que l'une de vous prend diane 35 et a remarqué une serieuse baisse de la libido....???

    perso j'ai 25 and et je la prends depuis 1 an et demi a peu pres pour des microkystes...
    Amelioration significative de ceux-ci (c'est nettement moins douloureux) mais pas vraiment de disparition

    Par contre j'ai remarqué une sérieuse degradation de ma libido... et aussi une secheresse vaginale

    suis je toute seule dans ce cas??

  • Alors???



    personne dans ce cas????

    Commentaire


    • Alors???
      Reponse



      bah moi je prend diane depuis un moment deja et je n'est jamais eu de baisse de libido.

      Commentaire


      • Je ne sais pas mais...



        Salut!
        Perso, je l'ai prise pendant environ une dizaine d'années et je n'ai eu aucun souci de libido et de sécheresse vaginale... mais bon, chauqe personne réagit différemment, tu peux toujours demander conseil à ton médecin.
        Voilà!
        Biz

        Commentaire


        • Courage



          salut,
          benh moi, ça fait 10ans que je suis sous Diane 35... et j'ai constaté une baisse de la libido et des sécheresses vaginales (donc, hyper cool quand on est en couple!!!). Mais ma gyneco m'a dit qu'il pouvait y avoir d'autres raisons à cela, mais c'est sûr que la Diane n'aide pas... donc je vais tenté de me mettre au patch... en espérant que les boutons ne vont pas réapparaitre... Bon courage... change de pillule

          Commentaire


          • Reponse
            Baisse de libido et autres



            Alors moi ça fait 10 ans que je prends la Diane. Et alors niveau libido c'est la cata sans compter les sècheresses vaginales.
            Et croyez moi y'a rien à y faire si ce n'est changer de pilule... et c'est ce que ma gynéco m'a dit.

            Commentaire


            • Je crois avoir une réponse à la baisse de libido et diane 35



              bonjour les filles ! je reviens aujourd'hui d'une visite à l'hopital chez la gynécologue et je lui ai parlé de ma baisse de libido depuis presque 1 an...jai essayer plein de produit naturel...je suis aller a la clinique et jai parler a une infirmière ..une autre infirmière de info santé et elles m'ont dit que non il n'y a pas de lien entre diane 35 et la baisse de libido

              MAIS ..je fais plus confiance au gynécologue qui est spécialiste la dans et elle ma dit que oui...c'est un effet secondaire de cette pillula la...surtout que ca faisais 6 ans que je la prenais...jai 21 ans et jen avait 14 au début de la prise de cette sorte...elle m'a dit de changer de sorte....elle m'a prescrit alesse

              la sa fais 2 mois que je ne prend plus la pillule du tout et je vois déja des amélioration coté désir... cela dit..je vais essayer alesse etje suis sur que vous va revenir comme avant.....inquiété vous pas et bonne chance !!! karine

              Commentaire


              • Re



                Bonjour,
                Moi, ça fait 10 ans que je prend Diane 35 et je n'ai pas eu ce genres de problèmes.

                Par contre, j'en entendu dire qu'elle était assez "dangereuse" (une amie de 21 ans a fait une ambolie du à cette pilule).

                Ma gynéco actuelle ne veut pas me la changer. Je vais prendre RDV avec une autre voir si elle peut m'en prescrire une autre.

                Commentaire


                • Baisse de libido



                  j'ai pris diane 35 pendant 7 ans et oui j'ai eu une grosse baisse de libido et une sécheresse vaginale
                  mais il ont inventer le k-y .....amène s'en
                  ma peau était plus sèche, pas de boutons , mes cheveux n'était plus gras , j'adorais cette pillule ,
                  mais un jour ma pression a augmenté , il a fallu que je l'a lache et je suis très déçu

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité