publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implan

Bonjour j'aurai voulu avoir un renseignement j'ai mit un implan ya 3 mois de sa maintenant mais j'ai un soucis avec mes regle sa fai presque 3 semaine que je lai et sa me fait un peu peur si quelqu'un pourrais me renseigner sa serait tres gentille parce que je m'inquete un peu

• Implan

bonjour les filles.
    j ai posè un implan ya envirent 4 jour et j ai toujour mal au bras avec un gros bleu j aurais voulu savoir si c normal en atendand mon rdv avec ma gynco merci a tte :?:

Commentaire

• Houlala

je te déconseille fortement l'implant contraceptif.

Je l'ai essayé pendant 6 mois (le temps qu'il faut pour que soit disant le corps s'habitue) et résultat : 11 kilos en plus, un cycle totalement inversé, si j'avais 1 semaine sans règles dans le mois j'étais contente.... Je me le suis fais retirer après les 6 mois.

Le problème apparemment avec cet implant c'est que soit ça passe, soit ça casse. En gros soit tu peux n'avoir aucun problème, voire même plus de règles du tout, soit tous les problèmes cités ci-deçu. A toi de voir.

J'espère avoir pu t'éclairer.

A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité