publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec ou sans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec ou sans

que pensez vous si apres un test mst et actuellement une prise de pillule, avec ou sans preservatif? quel sont les risque? merci

• Reponse

fo savoir ke meme apres un teste mst par ex le sida fo en refaire un dns 6 mois car la maladie se declare apres donc je serai toi je continuerai a en mettre par preciotion bizzzzzz

Commentaire

• Re

nan tkt jai plu de doute mais je voulais juste voir ce que les autre fesai, ct pas du tou ds le but d'en remettre une couche tkt!

Commentaire

• Je dirais

sans preservatifs nous cest ce que nous allons faire car pour la ma mere ( meme si je prends la pillule ) a exiger quon prenne le condom quand memem et japprouve pcq bon il la deja fait sans avec son ex lai laisser faire deux fois sans mais je prefere avoir des tests pour etre plus sur et pour le faire tout le temps sans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité