publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question...

voila g 17 ans, je suis très mince, plutot un modèle androgyne, je n'ai presque pas de formes
    g eu mes règles pour la première fois au mois de janvier, j'avai 16 ans à ce moment là, d'ailleurs je commençai vraiment à flipper de pas les avoir...
    maintenant je voudrais savoir s'il y a un petit espoir que je prenne de la poitrine, est ce qu'en général la poitrine vient après le premières règles? et si oui combien temps après ?
    maintenant si je prend la pillule, ça me fera peut être prendre de la poitrine. je ferai ça en dernier recours si vraiment je vois que je ne prend aucune taille de soutif... Mais je voudrais savoir, vu que je sais que je n'aurai pa bcp de poitrine même une fois ma croissance terminée, est ce qu'il faut mieux que je commence la pillule une fois que la croissance est terminée, pour éviter qu'elle stoppe la croissance naturelle, ou est ce que le résultat final reviendra au même que si je commence à la prendre dès maintenant ?
    et si j'arrete la pillule après, est ce que je perdrai la poitrine que j'ai prise ?

merci d'avance pour vos réponses

• Il est clair

que tu es "obsédée" par ta poitrine.
    tu es réglée depuis peu de temps alors prend patience, ton corps va évoluer peu à peu, les transformations ne se font aps du jour au lendemain.

pour la pilule, perso ça n'a pas vraiment changé ma poitrine,ou du moin je ne pense pas, pour certaine c'est le cas.
    ensuite,prends là quand ça sera le moment, lorsque tu voudras avoir des rapports et personnellement quand tu seras sure de ton partenaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité