publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, mon stérilet est en place...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, mon stérilet est en place...

Moi qui appréhendais, autant vous dire que même la plus douillette, ne sentira RIEN...

Il m'a dit que le seul moment désagréable, c'était quand il allait me mesurer la longueur de mon utérus, mais j'ai franchement rien sentie...

Quand il me l'a posé, il m'a dit que c'était fini, et là encore je n'ai rien sentie. Alors les filles, vous pouvez y aller les yeux fermés.

En plus, je n'ai pour ainsi dire pas de perte depuis la pose, pas de contraction, j'ai sentie des petites sensations dans le ventre, mais sans plus, si ça continue comme ça, dans 2 mois il confirmera que je n'aurai plus de règle sous stérilet...

Et ça, c'est le pied...

Pour le moment, je ne regrette pas cette pose... Je verrais d'ici ces 2 mois de battement

lok

• Et bien...

on est vraiment toutes contentes pour toi...

Commentaire

• Et bien...
      Merci

Commentaire

• Merci
        C'était un peu ironique...

disons que chacun sa vie...
        On est contente pour toi mais on s'en fout un peu..., c'est comme ci tu nous disait : "j'ai été faire pipi ce matin", tu vois le genre???.
        Ne le prend pas mal, mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu!, ceci dit, tant mieux pour toi si tu es contente d'avoir un stérilet.

Commentaire

• C'était un peu ironique...
          Alors toi, il doit te manquer quelque chose :fou:

si ça te dérange, tu n'a qu'à passer ton chemin, et surtout ne pas répondre à mon post...

J'ai fait ce post, car j'ai demandé conseil, et qu'on m'a GENTIMENT répondu et que je devais leur dire ce qu'il en était...

Donc si ça ne t'interresse pas, ne le prend pas mal non plus, mais passe ton CHEMIN.

merci

Commentaire

• Alors toi, il doit te manquer quelque chose :fou:
            Tu remarque pas que...

personne ne réponds à ton post???, tu te dis pas que certainement les autres s'en foutent un peu??, c'est pas méchant mais, ça ne me viedrait pas à l'idée de lancer un post en racontant mes nouveautés en matière de contraception.
            Si je te dis : "ben tu vois aujourd'hui le gynéco, et bien il m'a prescrit le préservatif féminin", tu ne vas pas te dire : " on s'en fout", si! et bien tu vois moi c'est pareil!
            Mais, bon, on est quand même super contente pour toi :fou:

Commentaire

• Tu remarque pas que...
              Pauvre fille

tu t'en remettra quand mm, en plus tu n'arrête pas de me répondre... Alors pour quelqu'un qui s'en fout.........

Commentaire

• Ça me rassure

au moins pour la pose ! merci pour ton post.

Commentaire

• Pauvre fille
                  Non, je m'en fout pas!

j'adore quand tu racontes tes histoires de stérilet, et alors?, il t'a dit quoi le gyneco quand il te l'a mis en place?, ça a duré combien de temps?, le gyneco était de bonne humeur?, y'avait du monde dans la salle d'attente?...
                  Ho, aller je déconne, on peut plus rigoler???.

Commentaire

• Non, je m'en fout pas!
                    ????

????

Commentaire

• ????
                      Et bien visiblement non...

vraiment pas drôle alors, zut!

Commentaire

• Et bien visiblement non...
                        Alors toi t plus que lourde

parler de contraception sur un forum de contraception!!!!! faut nous mettre en prison, vite!!!!!!!!!!!!

pauvre fille.........va

Commentaire

• Alors toi t plus que lourde
                          Merci

luciol77 de prendre ma défense...

Je voulais juste rassurée les autres filles qui appréhende comme moi la pose, mais elle n'avait rien compris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité