publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quand la pilule est-elle efficace :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quand la pilule est-elle efficace :???:

J'ai repris la pilule apres un arret de 2 ans lundi. Depuis j'ai eu des rapports non protégés...
    J'ai peur d'être enceinte car on me dis que la pilule n'est pas efficace avant un mois!!...

Merci pour vos conseils

• Euh

moi mon genyco et meme sur les papiers de mes pillules ca dit que je suis correct apres 7 jours si je fait le sunday start pis le deuxieme jour si je commence le premier jour de mes regles ( moi je pends tricyclen-lo)

Commentaire

• Hello...

Prise correctement elle est efficace apres 7 jours.
      L'idéal est de la prendre le premier jour de ses règles maximum 3.

Voici un lien, si tu ne connais pas, que je trouve interessant sur la tite lulu lol http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-565

bonne soirée

Commentaire

• Hello...
        Je n'ai pas réussi à me connecter

à ton site?
        Pense tu que je dois faire un test de grossesse??

Je suis en panique car j'ai eu un soir ou j'avais des pertes marrons et je ne l'ai pas prise pensant qu'il s'agissait d'une fausse alerte... et le lendemain je les ai vraiment eu, je l'ai prise le soir!

Merci

Commentaire

• Euh
          Le 2e jour?

tu veux dire que c'est efficace au bout de 2 jours si tu la prend le 1er jour de tes regles?

Commentaire

• La plupart des pilules sont efficaces dès la première prise

si elle est prise le premier jour de tes règles

sinon bah j'avoue que là je sais pas trop...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité