publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles trés irréguliers !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles trés irréguliers !!!

J'ai des cycles trés irréguliers: 38j, 40j, et là j'en suis à 49j.
    Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi?
    Et comment le vivez-vous?
    Moi, j'ai un stérilet depuis fin janvier et je n'ai eu mes règles que 2 fois depuis.
    J'ai beaucoup de cholestérol, mais le médecin m'a quand même laissé le choix entre continuer le stérilet ou reprendre la pilulle.
    Pour le moment je continue comme ça, mais je verrais plus tard.
    C'est pas marrant quand même de ne pas savoir quand ça va arriver.

• Même chose

J'ai arrêté la pilile fin décembre et depuis c'est tous les 1,5 mois environ.

Je sais que ce n'est pas facile de savoir quand ça va tomber d'autant plus que je n'ai plus de symptomes prémenstruels.

Il n'y a vraiment qu'avec la pilule que je suis bien réglée (tous les 25 jours)

Je me souviens, quand j'ai arrêté la pilule pour avoir mon 1er fils, mon 1er cycle a duré 63 jours :fou:

Bienvenue au club :d

Commentaire

• Même chose
      Moi, pour avoir mon fils

j'ai dû suivre un traitement pendant plus d'un an car je ne savais jamais quand est-ce que j'ovulais.
      C'est dur la vie quand même: c'est tellement naturel normalement d'avoir un enfant.
      Et toi, tu l'as eu sans problème ton fils?

Commentaire

• Moi, pour avoir mon fils
        J'ai attendu 14 mois avant de tomber enceinte

Même chose que toi, pas d'ovulation ! j'ai eu un petit traitement avec médicaments, je ne me souviens plus du nom en désespoir de cause, j'ai commencé à prendre ma température pour repérer l'ovulation et il a fallut qu'on parte une semaine au ski avec le thermomètre, bien m'en a pris d'ailleurs, puisque le 12 février 1996, la température est enfin passée au dessus de 37 degrés :fou:

Donc calin l'après midi même ( ce n'est pas très glamour mais il ne fallait pas louper le coche !) et Adrien est né le 31 octobre de la même année :amour: j'avais d'ailleurs parié avec mon beau frère que ce serait un garçon et il m'a apporté le champagne à la maternité :fou:

Par contre, pour Barbara, ça a pris le mois d'après l'arrêt de la pilule et pour le dernier, Léo, il m'a fallut encore attendre 9 mois mais là, j'ai laissé la nature faire son oeuvre....

Bonne soirée, Valérie

Commentaire

• J'ai attendu 14 mois avant de tomber enceinte
          Merci

ça me rassure de voir qu'aprés avoir eu un premier enfant, on peut en avoir un autre beaucoup plus rapidement et sans problème.

Commentaire

• T'inquiètes pas!

y'a plein de filles qui ont des cycles irréguliers!, ce n'est pas grave du tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité