publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements



    Bonjour à toutes , jai un petit problème: dimanche à la suite d'un rapport sexuel jai perdu un peu de sang et jen perds toujours un peu actuellement.
    Je suis pourtant sous pillule donc cela provient- il de la pillule ou est ce à cause du rapport?
    Si vous avez déja eu ce genre de chose merci de maider
    Merci d'avance

  • Saignements après rapports



    bonjour, cela m'est arrivé une fois, sans aucune explication et sous pilule aussi...pas de quoi s'inquiéter! Ca s'est arrêté tout seul au bout de 24h...

    Commentaire


    • Helppp



      Personne na donc jamais eu comme moi?!!!!!

      Commentaire


      • À la rescousse! :fou:



        J'ai laissé un post hier pour le même genre de problème. Va voir si tu veux. Il s'intitule: "Urgent!! Help!!"

        Commentaire


        • Saignements après rapports
          Ça ne sarrête pas



          ça fait maintenant 5jours que jai ces petites pertes de sang donc je minkiète beaucoup , g appelé ma gynéco et elle ma dit ke ça pouvé etre une petite inflammation ou du à la pillule et qu'elle pouvé me donner un traitement mais je suis déja traité pour des mycoses donc jai peur dencore prendre des médocs paske jai limpression que ça narrange finalement rien aux mycoses , car plus on traite plus les mycoses sont fortes

          Aide moiii

          Commentaire


          • Ça ne sarrête pas
            Mé arrivé la meme chose



            Bijour!!
            Moi j'ai eu un peu le meme probleme, je prenais Diane depuis 2 ans et demi ca allait tres bien et pis comme ca pouf d'un coup j'ai commencé a avoir des saignements en dehors des regles.
            Au debut jme disais que c'etait le stress (j'etais en prepa) et pis comme j'ai vu que ca continuait je suis allée voir ma gyneco qui m'a dit que ca devait etre la pilule qui etait trop ou pas assez forte (ca arrive).
            Donc j'ai changé de pilule mais ca a continué.
            Bref j'ai rechangé de pilule et la ca va depuis 2 ans environ et je croise les doigts parce que j'avoue que ca fait bien flipper quand meme.
            Voila je sais pas si ca peut t'aider. Mon seul conseil est de voir ta gyneco.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-052005-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité