publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer ces règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer ces règles

Je prend la pilule Daily Gé, je voudrais avoir mes règles au moins trois jours avant la date normal, est ce que je peux ne pas prendre les trois dernieres pilules jaunes puis faire une pause de 7 jours et reprendre une nouvelle tablette? (j'aurais donc gaché trois pilules jaunes)

Y a t-il des contre incations à faire cela?
    Sinon quelle solution me proposeriez vous?

J'ai un peu de mal à comprendre alors je vous demanderez de m'expliquer avec le plus de précisions possible, merci

• A moins que...

je prenne toutes mes pilules mais que je ne fasse que 3 ou 4 jours de pause???
    C'est à dire que j'ai pour habitude de prendre ma dernière pilule un jeudi soir et de la reprendre le vendredi d'apres, mais là je la reprendrais le lundi soir au lieu du vendredi, soit 4 jours avant, est grave?

Commentaire

• A moins que...
      Oui

il vaut mieux redémarrer votre prochaine pilule quelque jours plus tô, ça ne pose aucun problème

Audrey

Commentaire

• Oui
        Ok

mais 4 jours plus tot c'est pas trop? je ne risque pas d'avoir des spottings par la suite?
        Et est-ce que c'est certain que je n'aurais eu mes règles qu'une journée alors?

Commentaire

• Ok
          Alors

l'idéal serait par exemple d'avancer de 2 jours cette fois ci et de refaire la meme chose le mois prochain.

Comme ça progressivement vous avancerez vos règles.

Audrey

Commentaire

• Alors
            Hm oui mais...

...c'est parce que ca m'arrange (bcp) d'avoir mes regles en avance (voire pas du tout) ce mois ci, mais pour les mois suivant ca m'est égal en fait...

Commentaire

• Hm oui mais...
              Autre possibilité

tu peux les repousser de qq jours....

Commentaire

• Autre possibilité
                Ou alors

arrete ta pilule un peu plus tôt mais évite de supprimer trop de comprimés d'un coup...2 voire 3 maxi...et n'oublie pas de redémarrer ta plaquette suivant après 7 jours d'arret, pas plus.

Audrey

Commentaire

• Ou alors
                  Le problème c'est que

j'ai une pilule à trois couleur, et si je ne finis pas la tablettes, il parait que je ne suis pas parfaitement protégée, donc en fait, j'avais plutot optée pour la solution de recommencer la plaquette suivant plus tôt... (retarder mes règles m'arrange encore moins!) alors soit j'ai mes regles et puis tant pis soit je prend la plaquette plus tot... mais 4 avant jours c'est trop alors?

Commentaire

• Le problème c'est que
                    Alors

où en est tu sur ta plaquette? il ne te reste que des comprimés de la dernière couleur?

Audrey

Commentaire

• Alors
                      Oui

il me reste les 9 derniers jaunes (sur 10)

Commentaire

• Oui
                        Voilà ce que tu vas faire:

et il n'y a aucun souci!

Tu ne prends pas les 2 derniers comprimés de cette plaquette. Tu fais 7 jours d'arret et tu reprends la prochaine plaquette.

Tu n'as aucun risque de grossesse dans ce cas.

Ce qu'il ne faut pas faire c'est supprimer trop de comprimés d'un coup.

J'espère que de cette façon ça ira...évidemment tu seras réglée mais 2 jours plus tôt que d'habitude!

Audrey

Commentaire

• Voilà ce que tu vas faire:
                          Ah cool oké

et donc obligatoirement ca me fera reprendre la plaquette suivante, deux jours plus tot puisqu'il ne faut pas dépasser les 7 jours d'interruption...

Bah je te remercie beaucoup Audrey (pour ta patiente notamment), je vais faire comme ca alors...
                          Bonne soirée

Commentaire

• Ah cool oké
                            Tu as tout compris

tu démarreras ta prochaine plaquette 2 jours plus tôt la prochaine fois.

Mais sinon il n'y aps de quoi.

Bonne soirée a toi aussi.

Si tu as d'autres question tu peux le faire en mp.

Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                            X

publicité