publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première plaquette minidril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première plaquette minidril

Bonjour à toutes !

J'ai commencé Minidril mardi dernier, c'est à dire il y a une semaine.
    Mes règles ont été "normales" jusqu'à mercredi midi et depuis ce sont plutot des pertes marrons.
    Je suppose que ceci est normal vu le derèglement hormonal mais j'ai besoin d'etre rassurée.
    Une de vous a t-elle deja rencontré ce probleme lors de la première plaquette ?
    Combien de temps ont duré les pertes?

Merci d'avance à vous !

• Oui

j'ai u la mm chose sous mélodia mais je peux pas te dire combien de temps ça a duré mais ça ne m'inquiétais pas mon medecin m'avait prévenu que ça pouvait se produire.. ne t'inquiètes pas il faut que ton corps s'habitue !

Commentaire

• Oui
      Merci ! en fait ... il faut que ca sorte ...

Peut etre que je me trompe mais la pilule ralentit certainement le flux !

Commentaire

• Toute la première plaquette ?

En fait j'ai suis à mon 15 jours de prises et j'ai toujours des saignements: parfois marrons parfois plus rouges et liquides.
        Avez vous connu ca aussi ?

Commentaire

• Merci ! en fait ... il faut que ca sorte ...
          Je prends minidril

je prends également minidril, c'est ma première plaquette j'ai eu mes règle le 9 octobre, nous somme le 25. j'ai toujours des pertes marrons comme toi, je me suis inquité aussi, et finalement on m'a assuré que c'était parcke le corps a besoin de temps pour s'hbaituer. néanmoins si, ça nous persistent mieux vaux qu'on consulte le docteur. bisous et bonne soirée

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi j'ai commencé ma première plaquette de minidril il ya 2 semaines, et après mes règles g u aussi des pertes marrons qui ne se sont pas arrêtés depuis. Je ressens aussi une extême fatigue, j'ai vomi pd 2 jours( jpensais que c t la gastro mais non...). Je pense que cette pilule n'est vraiment pas faite pour moi, elle me déprime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité